Le fils de Cristiano Ronaldo, Junior, a marqué deux buts pour l’équipe nationale des moins de 15 ans du Portugal contre la Croatie lors de la finale d’un tournoi amical.
Junior, qui joue pour le club saoudien Al-Nassr, a reçu sa première convocation dans l’équipe de jeunes portugaise ce mois-ci, et Cristiano a exprimé sa fierté et son bonheur que son fils suive ses traces.
Junior a participé au premier match du Japon dans le tournoi, où il a marqué son premier but, mais n’a pas réussi à marquer contre la Grèce lors du deuxième match.
Lors du dernier match contre la Croatie, Junior a marqué deux buts aux 13e et 43e minutes, menant son pays à une victoire 3-2 et au titre.
Après que Junior ait marqué le doublé, il a célébré comme son père « SII » ce qui a fait de lui le sujet de conversation des médias sociaux.
Ronaldo rêve de poursuivre sa carrière pour que son fils puisse jouer en équipe première et jouer ensemble. Après cela, la légende portugaise prendra sa retraite, comme il l’avait annoncé précédemment.
Nous vous laissons avec l’objectif..
First two goals ever for Cristiano Ronaldo Jr with Portugal U15! ✨🇵🇹 pic.twitter.com/pB9eOElOOq
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) May 18, 2025



