Le nouvel entraîneur du Real Madrid, Xabi Alonso, a reçu une très bonne nouvelle lors de son premier jour au Santiago Bernabéu.
Le Real Madrid a officiellement annoncé la nomination d’Alonso dimanche, et il a fait sa première apparition sur le terrain du club et a été présenté aux médias lundi.
Selon le journal “AS”, l’arrivée d’Alonso a coïncidé avec les examens complets et les tests finaux d’Eder Militao, qui ont prouvé son rétablissement complet de sa récente blessure.
Militao est absent depuis plus de six mois en raison d’une déchirure du ligament croisé, et les premiers rapports indiquaient qu’il serait absent au moins jusqu’au début de la nouvelle saison.
Heureusement pour Alonso, Militao s’est complètement remis de sa récente blessure et est même prêt à participer à la Coupe du monde des clubs.
Le retour de Militao est crucial étant donné que tous les défenseurs centraux clés du Real Madrid sont blessés, à l’exception du jeune Raúl Asensio. Alonso pourrait alors faire revenir Aurélien Tchouameni au milieu de terrain.
Le parcours du Real Madrid en Coupe du Monde des Clubs débute le 18 juin contre Al Hilal d’Arabie Saoudite, et à un peu plus de deux semaines de la fin, Alonso aura tout le temps de se préparer.



