fanzword

Rodrygo refuse de rejoindre Manchester City à une condition

Tout indique que Rodrygo quittera le Real Madrid lors du prochain mercato estival, et que la Premier League anglaise est la destination la plus logique pour lui.

Le nom de Manchester City est évoqué depuis deux ans, Pep Guardiola étant considéré comme l’un des plus grands admirateurs de Rodrygo, et les rumeurs sur le transfert imminent du Brésilien à l’Etihad Stadium se sont intensifiées ces derniers jours.

Des rapports anglais ont révélé que le père de Rodrygo a récemment rencontré des responsables de Manchester City pour négocier l’accord, mais le résultat reste incertain.

Rapports : Le Real Madrid décide de vendre Rodrygo !

Rodrygo a une condition pour rejoindre Manchester City

Selon El Chiringuito, Rodrygo est ouvert à l’idée de déménager à Manchester City, mais il a une condition.

Cette condition est que l’équipe de Guardiola participe à la Ligue des champions la saison prochaine, une condition qui n’a pas encore été officiellement décidée.

Si le club anglais ne participe pas à la Ligue des Champions, peu importe les tentations financières, Rodrygo n’a pas l’intention d’accepter l’offre.

Chelsea est le dernier club intéressé par la signature de Rodrygo

Selon le site international Goal, Chelsea serait également très intéressé par la signature de Rodrygo .

Le club londonien n’a pas encore pris de mesures officielles à cet égard, mais la situation globale du joueur est surveillée en vue des négociations avec lui qui doivent débuter à la fin de la saison.

Chelsea est également en course pour se qualifier pour la Ligue des champions, le club attend donc d’abord la fin de la saison, après quoi il pourra discuter avec le Brésilien ou le Real Madrid.

Rodrygo a une chance de rester au Real Madrid

Même si le départ de Rodrygo est actuellement le scénario le plus probable, il y a peu de chances que le joueur continue avec le Real Madrid la saison prochaine.

Les nouvelles en provenance d’Espagne sont mitigées, certains affirmant que le joueur ne veut même pas participer à la Coupe du monde des clubs, tandis que d’autres disent qu’il est ouvert à l’exploration de la position du nouvel entraîneur Xabi Alonso à son égard.

Techniquement, Alonso s’appuie sur une formation 3-5-2, ce qui signifie que Rodrygo n’a pas sa place dans son effectif avec Vinicius Junior et Kylian Mbappé.

Il convient de noter que Rodrygo n’a pas joué pour le Real Madrid depuis sa participation à la première mi-temps de la finale de la Copa del Rey contre Barcelone. La raison invoquée est une blessure, mais d’autres rapports suggèrent que le joueur est en colère et ne veut pas jouer.