fanzword

Mohamed Salah admet : « J’étais proche de rejoindre la Ligue saoudienne »

Mohamed Salah a admis qu’il aurait rejoint la Ligue saoudienne s’il n’avait pas renouvelé son contrat avec Liverpool, notant qu’il entretient de très bonnes relations avec les responsables de la Ligue Roshn et reste en contact avec eux.

L’intérêt de la ligue saoudienne pour Salah remonte à 2023, alors qu’il était sur le point de rejoindre Al-Ittihad, sans l’intervention de l’entraîneur de l’époque, Jürgen Klopp, qui avait bloqué l’accord.

Des rumeurs circulaient selon lesquelles Salah allait rejoindre Al Hilal avant la Coupe du monde des clubs, mais ces rumeurs ont été dissipées après que le « roi égyptien » a annoncé qu’il avait renouvelé son contrat avec Liverpool pour deux ans supplémentaires.

Lors d’une interview télévisée, Salah a évoqué ses relations avec l’Arabie saoudite : « J’entretiens de très bonnes relations avec les Saoudiens. Ils m’ont accueilli et apprécié, et je suis toujours en contact avec eux aujourd’hui.»

Il a ajouté : « Je sais exactement ce que je veux faire et je suis honnête avec tout le monde à ce sujet. Si je n’avais pas renouvelé mon contrat avec Liverpool, j’aurais eu de très bonnes chances d’accéder au championnat saoudien. »

Le joueur de 32 ans a ouvert la porte à un transfert en Arabie saoudite dans le futur, déclarant qu’il ne sait pas ce que le destin lui réserve et que tout dépend de son succès avec Liverpool.

Il convient de noter que Salah a également indiqué lors de l’interview qu’il souhaitait continuer à jouer au football jusqu’à 40 ans, à moins qu’il ne trouve quelque chose de nouveau et ne s’ennuie, auquel cas il pourrait prendre sa retraite plus tôt.