L’entraîneur de l’Inter Milan, Simone Inzaghi, a initialement rejeté l’idée d’entraîner Al Hilal la saison prochaine après avoir reçu une énorme offre saoudienne ces derniers jours.
Al Hilal est toujours à la recherche d’un successeur permanent à Jorge Jesus comme entraîneur de la Vague Bleue, et Inzaghi est leur principale cible.
Le journal Al-Riyadh a révélé qu’un représentant de la famille d’Inzaghi est arrivé en Arabie saoudite ces dernières heures pour explorer le mode de vie du club en vue de prendre une décision finale sur l’offre qui lui a été présentée par Al-Hilal.
Selon le célèbre journaliste italien Di Marzio, Inzaghi serait actuellement enclin à rejeter l’offre d’Al Hilal.
En général, Inzaghi ne veut pas entrer dans des négociations intensives ou sérieuses avant la fin de la saison en cours, c’est-à-dire après la finale de la Ligue des champions prévue le 31 mai.
Ainsi, Al Hilal envisage actuellement d’autres options, étant donné qu’il est peu probable qu’Inzaghi rejoigne l’équipe lors de la Coupe du monde des clubs 2025, même s’il accepte.
L’entraîneur de Fulham, Marco Silva, est au premier plan de l’intérêt d’Al Hilal, bien que le Portugais soit relativement enclin à rester en Premier League au milieu de l’intérêt de Tottenham Hotspur.
Un autre nom sur la table du conseil d’administration d’Al Hilal est le manager de Nottingham Forest, Nuno Santo, qui a l’avantage de l’expérience dans la ligue saoudienne, ayant entraîné Al Ittihad pendant un an et demi, remportant le titre de la Roshen League la saison dernière.