L’ancienne star du Real Madrid, Toni Kroos, a considéré que le moment le plus difficile dans sa décision de prendre sa retraite a été lorsqu’il en a parlé à son entraîneur Carlo Ancelotti, d’autant plus que l’Italien s’est accroché à lui et qu’il a pleuré.
Kroos avait décidé de se retirer du football à la fin de la saison dernière, malgré les informations de l’époque selon lesquelles il était sur le point de continuer avec les Merengue pour une autre année.
Dans une interview accordée à Marca, Kroos a déclaré : “J’aime vraiment le Real Madrid dans tous les sens du terme. Je n’oublierai jamais le jour où j’ai dit au revoir au Bernabéu. Cela restera pour toujours dans mon cœur.”
Il a également ajouté : “Le moment le plus difficile a été de dire à Ancelotti et à mon fils que j’avais décidé de prendre ma retraite. C’était un moment vraiment compliqué.”
Il a conclu : “J’ai joué au Real Madrid pendant 10 ans, et je n’ai jamais pensé à le quitter, et le club lui-même n’a pas douté un seul instant de mes capacités. J’aime vraiment le Real Madrid.”
Il est à noter qu’en 10 ans, Kroos a réussi à remporter 22 championnats avec le Real Madrid, dont 5 titres en Ligue des Champions.