Arsenal est devenu le dernier club en lice pour recruter la star du Real Madrid Rodrygo lors de la prochaine fenêtre de transfert estivale.
Le départ de l’international brésilien du Real Madrid semble imminent après que le joueur se soit plaint d’être marginalisé puis récemment assis sur le banc.
Selon Sky Sports, des discussions en coulisses entre les responsables d’Arsenal et les représentants de Rodrygo ont commencé ces derniers jours, mais aucun accord n’a encore été trouvé.
Les dirigeants d’Arsenal se rendent compte qu’il ne sera pas facile de s’assurer les services du joueur de 24 ans, mais en même temps, ils ne veulent pas manquer l’occasion de s’assurer les services de l’un des joueurs les plus importants du monde.
Manchester City est le club le plus intéressé par la signature de Rodrygo, et les négociations entre les deux parties seraient en cours depuis des mois.
Ces derniers jours, il a été rapporté que Chelsea avait également exploré la possibilité de signer Rodrygo, mais n’avait pas encore fait d’offre officielle pour le joueur.
Le Real Madrid serait ouvert à la vente de Rodrygo si une offre financière substantielle était reçue, et dans un premier temps, Los Blancos espèrent obtenir au moins 70 millions d’euros pour leur star brésilienne.