Le Real Madrid a subi une nouvelle défaite en Ligue espagnole, cette fois face au Real Betis après avoir perdu 2-1 lors de la 26e journée de la Liga.
Le début de match au stade Benito Villamarín a été prometteur pour les Merengues, puisque Brahim Diaz a marqué un but précoce à la neuvième minute.
Mais l’intervention d’Isco a fait de cette soirée une mauvaise soirée pour son ancienne équipe, à commencer par sa création de l’égalisation sur un corner parfait que Cardoso a remis de la tête pour tromper Thibaut Courtois.
ركنية متقنة متقنة من إيسكو يستغلها كاردوسو ويحرز هدف التعادل لريال بيتيس #الدوري_الإسباني pic.twitter.com/zneXHlBIQ7
— beIN SPORTS (@beINSPORTS) March 1, 2025
En deuxième mi-temps, le Betis a obtenu un penalty, qu’Isco a réussi à tirer à droite de Courtois, et toutes les tentatives du club royal pour revenir au score ont échoué.
إيسكو يسجل في مرمى فريقه السابق من علامة الجزاء#الدوري_الإسباني pic.twitter.com/xAzw0uOj6R
— beIN SPORTS (@beINSPORTS) March 1, 2025
C’est la deuxième fois au 21e siècle que le Betis bat le Real Madrid après avoir été mené, la première fois en février 2008.
Avec cette défaite, les points du Real Madrid sont gelés à 54, et il est possible qu’il chute à la troisième place si l’Atlético Madrid gagne contre l’Athletic Bilbao.
Si Barcelone parvient à vaincre la Real Sociedad, l’écart entre eux sera de 3 points en faveur du club catalan, à 12 journées de la fin.