Il n’y a qu’un seul désaccord entre Kevin De Bruyne et la direction de Naples qui freine son transfert vers le club italien : le salaire que l’international belge recevra au stade Diego Armando Maradona.
Naples avait fait une offre à De Bruyne la semaine dernière, et les discussions étaient si avancées que l’épouse de la star de Manchester City s’est même rendue dans la ville italienne pour vérifier avant le transfert imminent.
Cependant, selon Calciomercato, De Bruyne insiste pour recevoir 10 millions d’euros par an, soit la moitié de son salaire actuel avec Manchester City, tandis que l’offre de Naples ne dépassait pas 7 millions d’euros.
Cependant, il y a de grands espoirs que les deux parties parviennent à un accord dans la période à venir, car la direction de Naples devrait rencontrer De Bruyne la semaine prochaine dans l’espoir de conclure ces négociations sur une note positive.
L’entraîneur actuel de Naples, Antonio Conte, sera présent à la réunion et devrait jouer un rôle majeur pour convaincre le joueur du projet du club, ce qui pourrait finalement l’amener à accepter une demande financière inférieure.
Selon certaines informations, De Bruyne aurait reçu plusieurs offres des États-Unis, et divers clubs anglais seraient intéressés par sa signature, notamment Aston Villa. Il y a également des rumeurs non confirmées concernant Arsenal.