Cristiano Ronaldo est revenu à l’action pour Al-Nassr après une période d’absence, menant l’équipe à une victoire 2-0 contre Al-Khaleej dans la Ligue saoudienne.
Depuis le match contre Al-Ittihad, au cours duquel il s’était montré furieux, Ronaldo est absent d’Al-Nassr, invoquant un surmenage, une situation que beaucoup ont interprétée comme le résultat de son mécontentement quant à la façon dont les choses se passaient au club saoudien.
Finalement, Ronaldo est revenu et a participé contre Al-Khaleej, et il a été la star du filet après avoir raté un penalty et en avoir marqué un autre.
رونالدو يهدر ركلة الجزاء🤯❌#دوري_روشن_السعودي#النصر_الخليج | #SSC pic.twitter.com/UKJQ4YckQ1
— SSC (@ssc_sports) May 21, 2025
Le joueur de 40 ans n’a pas réussi à marquer un penalty à la 64e minute après avoir tiré le ballon étrangement à côté du but.
Mais à la dernière minute, Al-Nassr a obtenu un autre penalty, et cette fois, le Don a pu le marquer.
Ronaldo s’est tourné vers les supporters d’Al-Nassr après le but et s’est excusé pour le premier coup de pied manqué, un geste qui a souligné la forte relation entre le joueur et les supporters.
La star portugaise a désormais marqué 24 buts en Ligue saoudienne, ce qui fait de lui le meilleur buteur de la compétition. Il a également marqué un total de 33 buts en 29 matchs toutes compétitions confondues.