fanzword

Pourquoi Yamal a-t-il arrêté de suivre Messi sur Instagram ?

La star du FC Barcelone, Lamine Yamal, a cessé de suivre le compte Instagram officiel de Lionel Messi.

À chaque occasion, Yamal a souligné que son modèle était Messi, tandis que La Pulga a été élogieux envers le jeune homme de 17 ans, le considérant comme l’avenir du football.

La relation entre Yamal et Messi est en fait de longue date. La photo de la star argentine tenant le nouveau-né du joueur espagnol en 2006 ne sera jamais oubliée.

Pourquoi Yamal a-t-il arrêté de suivre Messi sur Instagram ?

Malgré l’admiration mutuelle apparente entre les deux, leur relation en ligne semble un peu étrange.

Le journal sportif a souligné que Yamal suivait Messi, mais a récemment décidé de ne plus le suivre sur Instagram.

Les abonnés de Yamal comprennent 427 personnes, dont de nombreux anciens joueurs de Barcelone tels que Sergio Agüero et Neymar, ainsi que des joueurs actuels du Barça, des joueurs de l’équipe nationale espagnole et d’autres.

Quel sera le salaire de Yamal à Barcelone et fait-il partie des mieux payés ?

Messi était récemment sur la liste des abonnés de Yamal, mais le jeune homme de 17 ans a soudainement décidé de ne plus le suivre.

Le plus étrange dans cette affaire est que Messi n’était pas un partisan de Yamal au départ !

Yamal compte plus de 3 millions d’abonnés sur Instagram et est devenu l’un des joueurs de football les plus populaires au monde ces derniers temps.

L’histoire de Yamal suivant Messi et de Messi se suivant l’un l’autre ne semble pas avoir de signification d’un point de vue pratique. Au contraire, chacun a sa propre stratégie pour gérer les médias sociaux, une stratégie qui n’affecte pas leur relation.

Plus précisément, Yamal et Messi n’ont jamais parlé ni ne se sont rencontrés, ce qui explique pourquoi aucun des deux n’est intéressé à suivre ou à parler à l’autre en personne.

Les années à venir verront peut-être une rencontre entre le duo, une conversation entre eux et un retour de suivi de Yamal ou vice versa, mais au final, ce n’est pas un problème sérieux.