Le journaliste Nicola Schira a révélé qu’un nouveau club avait exprimé son intérêt à recruter Cristiano Ronaldo pour participer avec eux à la Coupe du monde des clubs 2025.
Le contrat de Ronaldo avec Al-Nassr a expiré, et il est probable qu’il ne soit pas renouvelé après que le club saoudien n’a pas réussi à se qualifier pour la Ligue des champions de l’AFC, en plus de n’avoir remporté aucun titre au cours des deux dernières années.
Plusieurs destinations potentielles ont été évoquées pour Ronaldo, notamment Al-Hilal en Arabie saoudite et le Wydad Casablanca au Maroc, mais le dernier en date à manifester son intérêt est un club mexicain.
Nous parlons de Monterrey, qui compte également la légende du Real Madrid Sergio Ramos et qui a les moyens financiers de payer le salaire exorbitant de Ronaldo.
Ramos lui-même interviendrait pour expliquer à Ronaldo le projet de Monterrey et les avantages de rejoindre les géants mexicains, dans l’espoir de le convaincre de franchir le pas.
Monterrey veut signer Ronaldo pour un an, dans un accord qui ne se limitera pas à sa participation à la Coupe du monde des clubs, comme le souhaite le joueur de 40 ans.
Monterrey participera à la Coupe du monde dans un groupe qui comprend l’Inter Milan d’Italie, l’Urawa Red Diamonds du Japon et le River Plate d’Argentine.