Le président du Wydad Casablanca, Hicham Ait Mena, a confirmé l’intérêt de son club pour la signature de Cristiano Ronaldo pour la Coupe du monde des clubs 2025, tout en sachant que cela serait extrêmement difficile.
Le Don n’a pas encore décidé s’il renouvellerait son contrat avec Al-Nassr ou s’il partirait, tandis que des rapports continuent de circuler selon lesquels divers clubs tenteraient de le recruter pour la Coupe du monde des clubs, le dernier en date étant le Wydad.
Le président du club marocain a réagi en déclarant : « Si nous avions une chance sur un milliard de recruter Ronaldo pour participer à la Coupe du monde des clubs, nous la saisirions. »
Cependant, Hisham a également posé une seule condition pour finaliser l’accord, à savoir le salaire du joueur de 40 ans et la nécessité de le réduire.
À cet égard, le président du Wydad a déclaré : « Il est impossible de supporter la même valeur que le salaire actuel de Ronaldo avec Al-Nassr (environ 16 millions d’euros par mois) ».
“Mais il est le bienvenu s’il veut nous rejoindre pour la Coupe du monde des clubs parce que nous savons que c’est une star dont le seul but n’est pas de gagner de l’argent”, a-t-il ajouté.
Le Wydad est dans le groupe de la mort de la Coupe du monde des clubs, où il affrontera Manchester City, la Juventus et Al Ain des Émirats arabes unis.
Il convient de noter que le club égyptien Al Ahly a également été lié à un transfert pour Ronaldo, tandis que des clubs brésiliens seraient également à la recherche du joueur, mais aucune mesure officielle n’a été prise jusqu’à présent.