fanzword

Le Bayern Munich admet avoir perdu Wirtz au profit de Liverpool

Le président du Bayern Munich, Herbert Hainer, a annoncé que son club ne recruterait pas Florian Wirtz malgré un accord presque conclu avec lui sur tous les détails.

Jusqu’à vendredi, Wirtz était sur le point de rejoindre le Bayern Munich après avoir rejeté Manchester City et informé le club anglais de son désir de porter le maillot bavarois.

Mais au cours des dernières heures, la direction de Liverpool a contacté la star du Bayer Leverkusen, qui a rencontré Arne Slot pour discuter de ses idées tactiques.

Hainer a confirmé samedi que Wirtz avait informé le directeur sportif du Bayern Max Eberl qu’il ne rejoindrait pas les Bavarois et avait déjà décidé de rejoindre Liverpool.

Selon Fabrizio Romano, des négociations ont commencé entre Liverpool et Leverkusen pour conclure l’accord le plus rapidement possible.

Dans un premier temps, l’accord ne devrait pas coûter moins de 100 millions d’euros à Liverpool, voire 150 millions d’euros, ce qui en ferait l’accord le plus cher de l’histoire de la Premier League.