fanzword

Détails de l’offre d’Al-Nassr à Cristiano Ronaldo pour renouveler son contrat

Al-Nassr est déterminé à garder Cristiano Ronaldo dans ses rangs la saison prochaine, à tel point que la direction lui a proposé ce qui semble être une offre absolument fantastique.

Le contrat du Don expire à la fin de la saison en cours, et les rumeurs sur son désir de partir ont continué à circuler après l’échec d’Al-Nassr à remporter des titres pour la deuxième année consécutive.

Ronaldo est actuellement le joueur le mieux payé du football saoudien et l’un des athlètes les mieux payés au monde, un fait qui a toujours entravé son transfert vers un autre club, malgré le grand nombre de clubs intéressés à le signer.

Détails de la nouvelle offre de renouvellement de contrat d’Al-Nassr à Cristiano Ronaldo

Selon Marca, la direction d’Al-Nassr a soumis une nouvelle offre de renouvellement de contrat à Ronaldo, et les conditions financières sont tout simplement légendaires.

Ronaldo recevra 550 000 € par jour, 3,8 millions d’euros par semaine et 15,2 millions d’euros par mois.

Ainsi, le salaire total de Ronaldo avec Al-Nassr sera de 180 millions d’euros par an, notant que cela n’inclut pas les contrats commerciaux, la publicité, les bonus, etc.

Le président du Wydad pose une condition pour la signature de Cristiano Ronaldo !

Al-Nassr propose à Ronaldo de devenir propriétaire du club !

Entre-temps, l’offre comprenait que Ronaldo reçoive une participation de 5% dans Al-Nassr et devienne l’un de ses propriétaires, selon le journal italien La Stampa.

L’international portugais avait précédemment déclaré qu’il pourrait être intéressé par l’achat d’un club à l’avenir, excluant une carrière d’entraîneur.

L’idée qu’il possède une participation dans le club saoudien pourrait être ce qui le ferait changer d’avis pour continuer, étant donné que cela augmenterait son influence administrative et sa capacité à choisir des accords et d’autres choses.

La position de Ronaldo sur la poursuite de son contrat avec Al-Nassr

Ronaldo n’a pas encore pris de décision quant à savoir s’il devait renouveler ou quitter Al-Nassr, mais ce n’est un secret pour personne qu’il est extrêmement en colère contre la façon dont les choses se passent au club.

Les médias saoudiens ont rapporté que Ronaldo avait appelé la direction d’Al-Nassr à mener une révolution majeure, notamment en limogeant Stefano Pioli comme entraîneur et Fernando Hierro comme directeur sportif, dans l’espoir de construire une équipe plus compétitive pour la saison prochaine.

Il est difficile pour Al-Nassr de vendre un certain nombre de joueurs, comme le souhaite Ronaldo, et cela pourrait initialement constituer un obstacle aux négociations entre les deux parties.

Il convient de noter que Ronaldo a reçu des offres de clubs brésiliens et que le Fonds d’investissement saoudien a également tenté de le transférer à Al Hilal, mais la direction du club a rejeté l’idée.