fanzword

De Bruyne conclut un accord avec son nouveau club

Les médias italiens ont rapporté que Kevin De Bruyne a conclu un accord avec Naples pour les rejoindre sur un contrat de trois ans.

Manchester City a annoncé le départ de De Bruyne après une carrière historique de près de dix ans, le joueur exprimant sa déception quant à la manière dont il a été résilié et laissant entendre qu’il pourrait ne pas participer à la Coupe du monde des clubs avec l’équipe de Pep Guardiola.

Naples, le champion d’Italie, a ouvert des négociations avec De Bruyne il y a quelques semaines, et il semble que les deux parties soient finalement parvenues à un accord sur l’accord.

Selon le journaliste Fabrizio Romano, De Bruyne gagnera 6 millions d’euros par an après impôts lors de ses deux premières années au stade Diego Armando Maradona, et la troisième année, son salaire sera réduit à seulement 5 millions d’euros.

Antonio Conte a joué un rôle majeur pour convaincre De Bruyne de faire ce transfert, et le Belge a également consulté un certain nombre de ses coéquipiers internationaux, notamment Romelu Lukaku, qui brille avec le club du sud de l’Italie, et l’ancienne légende de Naples Dries Mertens.

Il convient de noter que le club américain, Chicago Fire, a tenté de signer De Bruyne et lui a fait une offre substantielle lorsqu’il a annoncé son départ de City, mais la priorité du joueur a toujours été de continuer en Europe et de participer à des tournois majeurs comme la Ligue des champions.