Cristiano Ronaldo éprouve des remords, et la raison en est Al Nassr.
Pour la deuxième année consécutive, le club saoudien n’a remporté aucun trophée et les critiques à l’encontre de Ronaldo n’ont cessé de s’intensifier depuis.
La personnalité médiatique Walid Al-Faraj a révélé les sentiments intenses de colère actuels du Don, qui menacent même son avenir avec Al-Nassr et laissent présager la possibilité de son départ l’été prochain.
Ronaldo regrette d’avoir choisi Al-Nassr
Selon Al-Faraj, Ronaldo éprouve de profonds remords d’avoir choisi Al-Nassr plutôt que d’autres clubs saoudiens.
L’international portugais était sur le point de rejoindre Al Hilal, mais l’accord a échoué. Il a reçu des offres d’Al Ittihad et d’Al Ahli, mais les a toutes rejetées et a opté pour Al Nassr.
En fin de compte, Al-Hilal a réalisé le doublé national la saison dernière, tandis qu’Al-Ittihad a remporté la Ligue saoudienne cette saison, et Al-Ahli a réalisé la plus importante réalisation saoudienne en remportant la Ligue des champions de l’AFC.
Ronaldo est très triste qu’Al-Nassr n’ait remporté aucun titre, d’autant plus que le joueur s’est habitué à réussir chaque année tout au long de sa carrière.
Ronaldo boycotte Al-Nasr
Pendant ce temps, Al-Faraj a révélé que Ronaldo a volontairement arrêté de s’entraîner avec Al-Nassr et qu’il ne souffre d’aucun surmenage physique, comme le prétendent les rumeurs.
La raison de l’absence de Ronaldo est sa déception et la prise de conscience que la saison est terminée, il ne voit donc aucun intérêt à continuer à travailler. Il n’a pas encore pris de décision définitive concernant son avenir.
Allez-y, tout le monde… Ronaldo pose 4 conditions pour continuer avec Al-Nassr !
Un accord entre Ronaldo et Al-Nassr était très proche, mais après qu’il a été confirmé que l’équipe ne participerait pas à la Ligue des champions de l’AFC de l’année prochaine, et que la direction du club n’avait pas l’intention de réaliser la révolution que Ronaldo voulait, on ne sait pas ce que la légende décidera.
Al Hilal refuse catégoriquement de signer Ronaldo
Dans le même contexte, Walid Al-Faraj a confirmé qu’Al-Hilal rejette totalement l’idée de signer Ronaldo pour participer avec la Vague Bleue à la Coupe du Monde des Clubs.
Selon les médias saoudiens, le Fonds d’investissement saoudien avait proposé le joueur de 40 ans à Al Hilal ces dernières semaines, mais le club a rejeté l’idée catégoriquement.