L’Athletic a rapporté, citant des sources proches de Cristiano Ronaldo, que la légende portugaise est extrêmement en colère contre le président de la FIFA Gianni Infantino à cause de ses récents commentaires concernant la participation de Ronaldo à la Coupe du monde des clubs.
Infantino était l’invité du populaire YouTubeur Speed, où il a déclaré que le transfert de Ronaldo dans un club participant à la Coupe du monde des clubs était possible, et qu’il restait encore quelques semaines pendant lesquelles tout pouvait arriver.
Selon le dernier rapport, les commentaires d’Infantino ont contrarié Ronaldo, qui est actuellement en négociations intensives avec son club, Al-Nassr, pour renouveler son contrat et continuer au Parc des Princes pendant un an ou plus.
Une source proche de Ronaldo a déclaré que le joueur n’avait pas l’intention d’être prêté à un club, quel que soit son nom, pour participer à la Coupe du monde des clubs.
Le joueur de 40 ans ne veut pas entendre parler de son avenir par les médias ou par les hauts responsables pour le moment, préférant rester calme et attendre de prendre une décision finale quant à savoir s’il doit renouveler son contrat avec Al-Nassr ou déménager dans un autre club.
Les rumeurs selon lesquelles Ronaldo rejoindrait Al Hilal persistent, avec d’autres rumeurs selon lesquelles il pourrait rejoindre un grand club brésilien.
Pendant ce temps, Al-Nassr a fait à Ronaldo une offre de renouvellement de contrat légendaire, rendant son séjour continu avec le club très probable.