fanzword

Barcelone n’hésite pas à recruter Rashford, mais à deux conditions

La star de Manchester United, Marcus Rashford, s’accroche à son rêve de rejoindre Barcelone, convaincu qu’il pourrait faire la différence et retrouver sa forme d’antan s’il arrive au Camp Nou, tandis que la direction du club catalan accueille également favorablement l’idée.

C’est ce qu’a révélé Sport, indiquant que Rashford est prêt à accepter une baisse de salaire et à faire les concessions nécessaires pour porter le maillot catalan la saison prochaine, d’autant plus que le projet de Hansi Flick et la manière dont il a relancé de nombreux joueurs l’intéressent beaucoup.

La direction de Barcelone a chaleureusement accueilli l’idée de faire venir Rashford, mais deux conditions clés doivent être remplies pour que l’accord soit conclu.

La première condition est que l’accord soit sous forme de prêt, et l’autre est qu’une option d’achat non obligatoire soit incluse dans le mercato estival, ce qui n’est pas conforme aux désirs de Manchester United.

Le club anglais cherche à vendre Rashford pour une somme importante, notamment compte tenu de la grave crise financière à Old Trafford, qui rend difficile la reconstruction de l’équipe et menace l’avenir du club dans son ensemble.

Dans le même temps, même si le club accepte l’idée d’un prêt d’un an, une clause d’achat devrait être obligatoire, car la direction de Sir Jim Ratcliffe craint que les performances de Rashford baissent, rendant difficile sa vente pour une somme importante, doublant ainsi la perte financière.

Rester avec Aston Villa reste l’option la plus logique pour le moment, mais Villa Park n’a pas encore décidé s’il fallait activer la clause de rachat de 40 millions d’euros ou renvoyer le joueur à United.

Il reste à noter que la direction de United prévoit la saison prochaine avec Ruben Amorim, et que même si Aston Villa n’exerce pas l’option d’achat, le joueur de 28 ans sera vendu en raison des désaccords majeurs entre lui et l’entraîneur.