fanzword

Barcelona parvient à un accord avec Rafinha pour renouveler son contrat

Les dirigeants de Barcelone ont conclu un accord final avec Rafinha pour renouveler son contrat pour une année supplémentaire, le gardant au club catalan jusqu’à l’été 2028.

Le club catalan a ouvert des négociations avec la star brésilienne ces derniers mois, suite à ses performances impressionnantes, dans le but de prolonger son séjour au Camp Nou le plus longtemps possible.

Les négociations ont coïncidé avec un fort intérêt du club saoudien Al Hilal pour acquérir les services de Rafinha pour un salaire exceptionnel.

En fin de compte, comme le joueur l’a souligné à plusieurs reprises, sa priorité était de continuer avec Barcelone, et après avoir reçu une augmentation de salaire satisfaisante, il a accepté de renouveler son contrat.

Selon les médias espagnols, le nouveau contrat de Rafinha avec Barcelone comprendra une clause libératoire activable à partir de l’été 2026, pour une somme substantielle d’au moins 60 millions d’euros.

Après avoir complété le renouvellement du contrat de Rafinha, Barcelone espère prolonger les contrats de Szczesny, Inigo Martínez et Lamine Yamal, après quoi le travail commencera sur les nouvelles signatures, comme annoncé par le président Joan Laporta.

Il convient de noter que Rafinha, 28 ans, a participé à 56 matchs toutes compétitions confondues cette saison, marquant 34 buts et fournissant 25 passes décisives, menant les Blaugrana à un triplé national.