Le journal Al-Youm a révélé que la direction d’Al-Hilal a posé deux conditions pour accepter l’idée de signer Cristiano Ronaldo cet été.
Le contrat de Ronaldo avec Al-Nassr expire en juin prochain, et le club du Najd tente par tous les moyens de conserver la légende portugaise, en lui offrant un salaire astronomique et une participation dans le club.
Selon le dernier rapport, le transfert de Ronaldo à Al Hilal reste une option, malgré les informations selon lesquelles la direction de Blue Wave a rejeté l’idée proposée par le Fonds d’investissement saoudien.
Les responsables d’Al Hilal ont posé deux conditions pour accepter l’inclusion de Ronaldo. La première était que le contrat ne soit valable que pour une seule année, et la seconde était que tous les privilèges dont il jouissait à Al Nassr, y compris la possibilité de participer à la prise de décision technique et administrative, seraient révoqués.
La position exacte de Ronaldo sur le transfert à Al Hilal reste inconnue, bien que les parties impliquées soient désireuses de conclure l’accord afin de récolter les énormes avantages commerciaux de la participation du joueur de 40 ans à la Coupe du monde des clubs 2025.
Il convient de noter que Ronaldo a également confirmé à ses proches qu’il n’avait pas l’intention de rejoindre un club en prêt pour participer à la Coupe du monde des clubs, et que s’il quittait Al-Nassr, il signerait avec un autre club pour une longue période jusqu’à sa retraite du football.
Un transfert à Al-Hilal serait difficile pour Ronaldo en raison de son affiliation avec les fans d’Al-Nassr. Son fils joue également dans les équipes de jeunes d’Al-Nassr, ce qui rend un transfert vers son éternel rival difficile tant sur le plan personnel que sportif.