fanzword

Est-il vrai que Klopp a accepté d’entraîner la Roma ?

Le journal italien La Stampa a suscité la controverse après avoir rapporté que Jürgen Klopp avait accepté d’entraîner la Roma la saison prochaine, succédant à Claudio Ranieri.

L’entraîneur allemand a refusé de revenir au coaching il y a quelques semaines après avoir reçu une offre du Real Madrid, préférant continuer son poste de PDG des clubs Red Bull du monde entier.

Cependant, le célèbre journal italien a révélé que des négociations ont eu lieu entre la Roma et Klopp ces dernières semaines, et que l’entraîneur a officiellement accepté de reprendre les Giallorossi lundi.

Après que la nouvelle se soit répandue comme une traînée de poudre, plusieurs journalistes ont contacté l’agent de Klopp, Mark Kosicki, pour savoir si son client était en route pour la capitale italienne.

Kosicke a répondu brièvement, affirmant que la nouvelle était complètement fausse et que Klopp continuait son poste chez Red Bull et y était très heureux.

Les médias allemands avaient précédemment confirmé que Klopp n’avait pas l’intention de revenir au coaching avant la Coupe du monde 2026, et que l’idée d’entraîner des clubs actuellement lui déplaisait en raison des pressions.