fanzword

Les négociations commencent entre Neymar et Barcelone pour son retour !

L’Athletic a révélé que des négociations étaient en cours entre les représentants de Neymar et Barcelone pour que le joueur revienne au Camp Nou l’été prochain.

Le Barça peut recruter Neymar gratuitement l’été prochain, puisque le contrat de l’international brésilien avec Santos expire en juillet 2025.

Selon le rapport, Neymar rêve de revenir à Barcelone et de participer à la Coupe du monde 2026, et est prêt à faire d’importantes concessions financières pour porter à nouveau le maillot catalan et expier ce qui s’est passé en 2017.

Neymar a quitté Barcelone en exploitant la clause libératoire de 222 millions d’euros de son contrat, en direction du Paris Saint-Germain à l’été 2017, dans un accord qui a tout changé au sein des Blaugrana et a perturbé le marché des transferts jusqu’à présent.

Neymar a confié à Pini Zahavi, le célèbre agent de joueurs proche de la direction du FC Barcelone, le soin de servir de médiateur pour conclure cet accord.

Les représentants de Neymar ont promis à la direction du FC Barcelone que le retour du Brésilien rapporterait beaucoup d’argent au club, à la fois grâce aux supporters qui rempliraient les tribunes et grâce aux contributions sportives du joueur.

Il reste à noter ici que les rapports du journal “Sport” confirment que l’entraîneur de Barcelone Hansi Flick est totalement opposé à l’idée et ne veut pas du retour de Neymar, ce qui pourrait être le seul obstacle maintenant à l’entrée en négociations avancées pour résoudre les problèmes.